Skip main navigation

Hurry, only 10 days left to get one year of Unlimited learning for £249.99 £174.99. New subscribers only. T&Cs apply

Find out more

Bienvenue à la formation !

Une vidéo de bienvenue de la part de vos formateurs, Aurélie et Camille.

Une courte vidéo des créateurs du cours lisant le message suivant pour souhaiter la bienvenue aux participants :

« Bienvenue à la formation ‘ Vaccins pour les personnes travaillant dans les prisons ’, une formation en ligne proposée par RISE-Vac, un projet européen sur la vaccination en prison concernant six pays européens. Avant de développer cette formation, nous avons demandé à un échantillon de personnes travaillant dans des prisons (personnel de surveillance et professionnels de santé) ce qu’elles souhaitaient apprendre sur les vaccins / la vaccination pendant une interview. Cette formation a été développée dans cette optique et nous espérons qu’elle vous apportera les connaissances nécessaires sur les vaccins et leur importance dans le milieu carcéral. Cette formation dure environ trois heures et demie et vous disposez de cinq semaines pour la suivre. Elle peut être suivie en une seule fois ou en plusieurs fois.

À la fin de la formation, vous recevrez un certificat de fin de formation accrédité par le DPC qui pourra figurer sur votre CV comme des compétences acquises dans le cadre de la formation professionnelle continue. La formation comprendra deux modules et sera évaluée en utilisant des quiz. Il sera également possible d’obtenir des informations supplémentaires sur les vaccins, ce qui peut être particulièrement utile pour le personnel non médical. L’autoréflexion est un élément clé de l’apprentissage.

Nous espérons que vous apprécierez cette formation. Si vous avez des remarques à faire, veuillez les exprimer dans les espaces prévus à cet effet à la fin de la formation. Vous pouvez maintenant profiter de l’occasion pour vous présenter dans la section des commentaires sous cette vidéo. Merci ! »

Note : Ce cours a été financé par le programme de santé de l’Union européenne (2014-2020), numéro de projet “ 101018353 – RISE-Vac – HP-PJ-2020 “. Le contenu de ce document représente uniquement les opinions de l’auteur et relève de sa seule responsabilité ; il ne peut être considéré comme reflétant les opinions de la Commission européenne et/ou de l’Agence exécutive européenne pour la santé et le numérique (HaDEA) ou de tout autre organisme de l’Union européenne. La Commission européenne et l’Agence n’acceptent aucune responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations qu’il contient.

This article is from the free online

Santé en prison : Vaccinations pour les personnes travaillant et vivant en prison (personnel non formé à la vaccination)

Created by
FutureLearn - Learning For Life

Reach your personal and professional goals

Unlock access to hundreds of expert online courses and degrees from top universities and educators to gain accredited qualifications and professional CV-building certificates.

Join over 18 million learners to launch, switch or build upon your career, all at your own pace, across a wide range of topic areas.

Start Learning now