Skip main navigation

Hurry, only 9 days left to get one year of Unlimited learning for £249.99 £174.99. New subscribers only. T&Cs apply

Find out more

Introduction

Une introduction rapide à cette partie du cours.
La main qui dit non

Au cours des prochaines étapes, nous expliquerons certaines idées reçues sur les vaccins, qui peuvent être particulièrement pertinentes lorsque l’on parle de vaccination avec des personnes vivant en prison.

La vaccination peut être un sujet délicat à aborder, et il est important de se sentir en confiance lorsque l’on aborde ce type de conversation.

Au cours des prochaines étapes, nous vous présenterons quatre racines d’attitude qui sous-tendent les sentiments ou les opinions concernant la vaccination. Nous avons choisi ces quatre racines particulières parce qu’elles sont les plus pertinentes pour les personnes qui vivent et travaillent en prison.

Ces informations sont basées sur des recherches menées par un projet appelé Jitsuvax. Pour accéder à l’ensemble de leurs ressources sur l’hésitation vaccinale, veuillez suivre le lien ci-dessous.

This article is from the free online

Santé en prison : Vaccinations pour les personnes travaillant et vivant en prison (personnel non formé à la vaccination)

Created by
FutureLearn - Learning For Life

Reach your personal and professional goals

Unlock access to hundreds of expert online courses and degrees from top universities and educators to gain accredited qualifications and professional CV-building certificates.

Join over 18 million learners to launch, switch or build upon your career, all at your own pace, across a wide range of topic areas.

Start Learning now