Skip main navigation

Hurry, only 6 days left to get one year of Unlimited learning for £249.99 £174.99. New subscribers only. T&Cs apply

Find out more

Comment pérenniser les services de prise en charge des défauts de réfraction ?

Comment pérenniser les services de prise en charge des défauts de réfraction ?

Peu importe l’endroit où un service est proposé. Dans tous les cas des ressources humaines, une infrastructure et des équipements de base doivent être en place. Les individus chargés de la prestation de services de soins oculaires complets doivent également avoir été dûment formés. Dans cette étape, nous nous intéresserons aux facteurs qui influent sur la viabilité des services de prise en charge des défauts de réfraction, et nous évaluerons la façon dont il est possible de les harmoniser avec les systèmes de santé.

Pouvez-vous identifier quelques-unes des questions que doivent se poser les personnes chargées de la planification avant de mettre en place des services de prise en charge des défauts de réfraction, indépendamment du contexte ? Pourquoi et comment les planificateurs mesurent-ils le volume des services de prise en charge des défauts de réfraction et des laboratoires d’optique ?

This article is from the free online

La Cécité dans le Monde: Planifier et Gérer les Services de Soins Oculaires

Created by
FutureLearn - Learning For Life

Reach your personal and professional goals

Unlock access to hundreds of expert online courses and degrees from top universities and educators to gain accredited qualifications and professional CV-building certificates.

Join over 18 million learners to launch, switch or build upon your career, all at your own pace, across a wide range of topic areas.

Start Learning now